Découvrez-en plus sur nous.

Faites la connaissances d’une start-up Aveyronnaise dans le développement d’un projet ambitieux et humain pour conserver la mémoire de chacun de nous et de l’humanité.

Le mot de Gaelle Anderson.

J’ai eu l’idée de Soolizi en 2013, lorsque quelques personnes proches sont décédées et que j’ai réalisé qu’il ne restait plus grand-chose de leur vie sur cette planète. Nous avions nos souvenirs de moments partagés, bien sûr, mais rien de la vraie personnalité, de leurs propres histoires racontées de la façon dont ils les vivaient.

Et puis j’ai réalisé que nous en savons beaucoup sur les personnes célèbres ou censées avoir marqué l’histoire, mais très peu, sauf dans les livres d’anthropologie ou de psychologie, sur les gens normaux, comme vous et moi.

J’ai proposé d’avoir un site web où les gens pourraient écrire leur histoire, passée et présente, et la mettre à jour au fur et à mesure qu’ils la vivent.  Les gens normaux devraient avoir et auraient leur mot à dire dans l’histoire de l’humanité. 

Notre vision :

Participer à développer la mémoire de l’humanité.

Créer « le livre » de votre vie.

Mettre en valeur l’unicité de l’histoire de chacun.

Nos valeurs :

Sécurité, protection, respect de votre vie privée.

Partage et transmission de vos souvenirs et de votre mémoire.

Plaisir, satisfaction, simplicité.

L'équipe

Rencontrez les acteurs du projet.

Soolizi est un projet ambitieux , porté par une jeune startup aveyronnaise, K2 Project, et constituée d’une équipe pluridisciplinaire : cheffe de projet, consultant en communication, marketing, développeurs…

Gaelle Anderson
Directrice du projet
Thomas Laurents
Marketing et communication
Antoine Ruffel
Chef de projet
Enzo Blanchon
Développement